jeudi 21 mars 2013

Arts visuels de mars

 un peu de découpage et de composition " à la manière de Calder" ...
je montrerai l'expo finale la semaine prochaine

 les arbres d'Elsa
 les affiches de "Loup " de Carole
 un petit peu de graphisme dans ma classe ( détournement d'un coloriage du net avec crayons aquarellables et contrainte graphique : un seul motif, une seule couleur et remplir l'espace )

et enfin une production de "Petit" dans la classe de Claire
Pas mal , non ???

3 commentaires:

  1. magnifiques les arbres d'Elsa!; de bien jolies productions de parts et d'autres!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. De véritables artistes en herbe. je suis toujours autant fascinée devant ces jolies réalisations. Je me réjouis de voir l'expo finale. Bisous Soaz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je découvre ce blog que je trouve magnifique. Formidable pour les maitresses en manque d'inspiration. Est -il possible de savoir ou peut-on trouver le coloriage qui a été detourné? J'aime beaucoup le resultat.
    Merci! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer